Peut-on vaper durablement avec des ecigarettes jetables ? Est-ce suffisant pour se sevrer ?

Cigarette électronique jetable

Pour gérer sa période de sevrage, rien de plus simple qu’une cigarette électronique. Cependant, il faut avouer que les modèles jetables (d’ecig) sont encore beaucoup plus efficaces pour se sevrer. On peut se servir de cigarettes électroniques jetables toute sa vie sans aucun souci.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique jetable ?

La cigarette électronique jetable est un équipement de vape qu’on peut jeter après utilisation. Pour être plus clair, vous pourrez mettre ce matériel à la poubelle une fois que vous avez épuisé ses ressources.

Quand on parle de ressources ici, il s’agit principalement du liquide électronique. La cigarette électronique rechargeable n’est pas foncièrement différente de la cigarette 2.0 classique.

La vraie différence c’est le fait que cette dernière soit jetable. D’un autre côté, ici vous ne pouvez pas changer de liquide électronique comme bon vous semble.

À moins de disposer de différentes cigarettes électroniques jetables. Ce genre d’ecig demeure très simple à utiliser. Il faut également avouer que la cigarette électronique est plus attractive sur le plan des finances, car elle reste beaucoup plus économique.

C’est sûrement l’une des raisons qui explique son franc succès auprès des vapoteurs. Ces derniers retrouvent avec la cigarette électronique jetable de la praticité et de l’efficacité à la fois.

Quelle est la composition d’une cigarette électronique jetable ?

Un peu plus longue que la cigarette électronique 2.0, la cigarette électronique jetable est beaucoup plus proche de la clope sur le plan de l’ergonomie. Ce type d’ecig est disponible sur le marché sous différents coloris. Il demeure donc très facile de personnaliser sa cigarette électronique jetable.

Cette dernière est composée d’une batterie qui fournit de l’énergie à la résistance afin de chauffer le liquide électronique. La cigarette électronique dispose d’un réservoir dans lequel on retrouve un liquide électronique par défaut.

C’est à vous de choisir cette recharge électronique lors de l’achat en fonction de vos gouts et de vos préférences. Cet équipement de vape est également doté d’un drip tip, le classique embout buccal.

Grâce à cette extrémité, vous allez vapoter et inhaler comme bon vous semble. Le mode de production de la fumée au niveau de la cigarette électronique jetable est exactement le même qu’avec l’ecig classique.

Peut-on vapoter sur le long terme avec une ecigarette jetable ?

Comme vous l’aurez déjà compris, la cigarette électronique jetable est très peu limitante. Vous disposez de nombreuses couleurs et vous pourriez choisir entre différents styles.

Ce type de matériel de vape peut bien évidemment s’utiliser pour vapoter sur le long terme. Comme précisé plus haut, si vous souhaitez avoir beaucoup de choix au niveau des gouts, il suffira d’opter pour différents ecigs jetables.

Ce qui est très intéressant ici, c’est la contenance des réservoirs. En fait, une cigarette électronique peut vous procurer entre 300 et 500 puff. Cela revient entre 30 et 50 cigarettes classiques.

Il faut savoir que le choix d’une cigarette électronique jetable permet de faire des économies conséquentes comparativement au tabac. Un simple équipement de vape remplace dans ce cas de figure tout un paquet de cigarettes.

Vapoter avec une ecig jetable revient moins chère et plus pratique. Vous pourriez inhaler en préservant votre santé et vos finances. Il ne fait aucun doute qu’un peut utiliser les ecigs jetables sur le long terme.

La cigarette électronique jetable peut-elle suffire pour gérer le sevrage tabagique ?

L’ecig jetable est peut-être le moyen le plus sûr et le plus simple pour délaisser la clope. D’abord, il faut avouer que cet équipement de vape ressemble en beaucoup de points à une clope.

Une très bonne chose pour gérer votre sevrage tabagique. De plus, il faut rappeler qu’une cigarette électronique jetable remplace un à deux paquets de cigarettes.

Ainsi, même si vous êtes un gros fumeur, avec une ecig jetable vous êtes à l’aise pour une journée. Si vous souhaitez vous sevrez du tabac avec la cigarette électronique, nous vous conseillons de chercher des informations sur la e-cig et son fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *