Les cigarettes électroniques qui ont la plus longue autonomie

Vapoteuse cigarette électronique

Pour le plaisir des fumeurs, il existe depuis quelques années des cigarettes électroniques avec une grande autonomie. Des cigarettes électroniques dotées de batteries amovibles comme intégrées dont les plus puissantes vous permettent de vapoter toute la journée sans besoin de recharger. Suivez-nous pour découvrir les cigarettes électroniques qui ont la plus longue autonomie.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique à grande autonomie ?

Une cigarette électronique est généralement composée de deux parties. Celle qui nous intéresse ici est la batterie. Elle apporte l’énergie qu’il faut pour faire fonctionner l’ensemble du système de votre e-cigarette. Elle est soit accus (amovible et changeable) ou intégrée. Très souvent, la batterie des e-cigarettes sont dotés systèmes de protections contre les décharges excessives, les surcharges, les courts-circuits, etc.

La caractéristique de la batterie qui doit le plus vous intéresser, c’est la quantité d’énergie qu’elle peut stocker. Cette quantité s’exprime en milliampère heure (mAh). Ainsi, une batterie de 3000 mAh ou plus peut faire fonctionner votre cigarette pendant toute la journée sans être obligé de la recharger. De plus, si votre cigarette électronique ne se recharge pas, votre matériel est peut-être défaillant.

Vous avez donc intérêt à choisir une cigarette électronique qui a une longue autonomie. Car c’est seulement à cette condition que vous pouvez vapoter confortablement et le plus longtemps possible.

Pour vous aider dans votre choix, nous avons sélectionné pour vous les cigarettes électroniques ayant la plus longue autonomie.

Les cigarettes électroniques à grande autonomie

Plusieurs fabricants proposent des cigarettes électroniques à grande autonomie. En voici quelques-unes.

KIT SKY SOLO PLUS

Fabriquée par VAPORESSO, cette cigarette électronique est une version améliorée de la Sky Solo. Elle a en effet une autonomie de 3000 mAh et une puissance de 90W. Ces caractéristiques lui permettent de vous offrir une meilleure expérience de vape en vous gardant satisfait toute la journée.

Sa batterie est intégrée et intelligente. Elle est capable d’adapter la puissance à la résistance insérée. Ainsi, vous pouvez générer autant de vapeur possible.

Un Conseil : utilisez un liquide ayant au moins 70% de glycérine végétale pour éviter tout accident.

BOX ELEAF ASTER 75W

Nous avons affaire ici à un design très novateur. Cette cigarette électronique dispose même d’un écran OLED qui permet de suivre et faire différents réglages concernant la panoplie de paramètres qu’elle propose.

Ce produit de la compagnie ELEAF est doté d’un accumulateur électrique 18650. Grâce à l’écran OLED cité plus haut, vous pouvez moduler l’autonomie et contrôler la température et même régler la puissance qui peut aller jusqu’à 75W. Un autre avantage est que vous pouvez l’utiliser lorsque la batterie est en cours de recharge.

KIT STICK V9 MAX

Avec une batterie intégrée de 4000 mAh le kit Stick V9 Max de chez SMOKTECH vous offre une autre dimension de vape en 2021. Il a un clearomiseur d’une taille jamais vue sur le marché. Il possède aussi un réservoir à liquide de 8,5 ml avec un dispositif d’airflows pour ventiler suffisamment la résistance (entre 0,13 et 2,5 ohms). Bref, cette e-cigarette dispose de tout ce qu’il faut pour offrir une vape confortable et sécurisée tout au long de la journée.

Si vous avez envie de vapoter toute la journée sans un problème d’énergie, l’une de ces trois cigarettes électroniques fera l’affaire. Elles disposent des plus longues autonomies et bien d’autres caractéristiques qui vous donneront des meilleures expériences de vape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *